image

Attention, vidéo choquante!! l'helico RC n'est pas un jeu!!

Nouveaux pilotes et magasins merci de faire votre présentation.
Règles du forum
Cette partie du forum est exclusivement réservée aux Présentations des nouveaux pilotes. Ne pas demander d'aide ici.

Pour vos questions rendez-vous svp dans la bonne section du forum après avoir fait votre présentation.

Merci.

Attention, vidéo choquante!! l'helico RC n'est pas un jeu!!

Messagepar J.D. » 07 Juin 2011 22:27

Attention !
Les vidéos postées en bas de ce message sont de vraies vidéos, non des fakes. Les images se révèlent assez insoutenables, et peuvent choquer les personnes sensibles. Evitez de les visionner en présence d'enfants à coté de vous.
Elles n'ont pas pour but de faire du sensationnel, mais de faire prendre conscience que les hélicos rc ne sont pas des jouets, et que même les plus petits peuvent gravement blesser. Nous préférons alerter, quitte à choquer, plutôt que de voir des personnes se blesser en raison d'un manque d'information.
Suite à ces vidéos réfléchissez bien avant de faire voler vos hélicos n'importe ou, l'accident arrive à tout le monde et sans prévenir.
Dernier point : même si vous êtes sûrs de vous, prenez le temps de les visionner malgré-tout, afin de prendre pleinement conscience de l'ampleur des dégâts que peuvent infliger nos hélicos.

Je reprend une vidéo posté sur notre forum par The Aviator. Un membre très sérieux et qui a eu raison de nous poster cette vidéo qui je le pense est nécessaire d'être montré, tant pour les invités lisant la partie visible du forum que pour tout nos membres.

Trop souvent on peut penser que l'aéromodélisme est facile, sans danger ou que les accidents n'arrivent qu'aux autres.

il existe de nombreux sujet rappelant les dangers que peuvent représenter les avion et hélico.

cette vidéo me semble très ludique et très démonstrative pour montrer qu'un accident peux vite arriver.

Aussi, je pense que c'est une bonne idée de la diffuser sur notre forum afin que chacun puisse la voir et ne puisse pas dire qu'il ne sait pas....

Certaines images peuvent être dures a voir. Si elles vous font réfléchir, c'est donc bien de les montrer.

J.D.

Publicité

Retourner vers >Présentations