image

La Page De Lindy's Hop Hop Hop !

Tout se qui vous concerne, recit de vos vols, présentation de vos hélicos...etc

La Page De Lindy's Hop Hop Hop !

Messagepar LindyHop40 » 19 Juin 2013 17:19

Bon et bien j'hésitait à ouvrir mes pages ou pourrir les pages à coyote, finalement, j'ai tranché ! je pourrirais les miennes ! :-D
Comme ca je vais pouvoir mètre mes vidéos d'entrainements pour la Hélicos-RC Académie !
Je suis pas encore accepté, ils on du mal à prendre les cancres comme moi ! :P
mais aujourd'hui j'ai quand même commencé l'entrainement pour passer le rotor de plume.
La vidéo est en charge, plus que 57mn ! c'est long tout de même !

Vous êtes tous les bienvenues pour la déconne et la critique, je suis trop vieux pour prendre au sérieux ce hobby, on est la pour se faire plaisir, je sais bien que je n'atteindrais jamais le niveau de tout ses extraterrestres qui nous entourent !
Image
LindyHop40
Modérateur global
Modérateur global

*

Re: La Page De Lindy's Hop Hop Hop !

Messagepar falou » 19 Juin 2013 17:29

trop vieux :nonon: pas du tout, jamais :nonon: ne jamais dire jamais , ne pas prendre se hobby au sérieux :super:
quoi que moi je dirais : ne pas se prendre au sérieux mais faire les chose sérieusement :frime:
simulateur :next /phoenixrc v5 / easyfly 4 se
radio spektrum dx7s
miniprotos /module fbl brain
t-rex550e fb
blade mcpx V2 vendu
HK 250GT vendu
blade 400 recycler
avion jet amx robbe
falou
Colonel
Colonel

*

Messagepar LindyHop40 » 19 Juin 2013 17:44

Tout a fait d'accord, quand je dis que je ne prend pas au sérieux ce hobby, c'est dans le sens, qu'il faut surtout se faire plaisir à n'importe quelle niveau, soyons humble et éclatons nous !
j'Adore ce hobby, et j'adore le partager avec des gars qui ne se prennent pas la tête et qui vols uniquement pour le plaisir et pas pour en mètre plain les yeux aux gens qui les entoure.
Le plaisir avant tout ! il faut en profiter !
Image
LindyHop40
Modérateur global
Modérateur global

*

Messagepar MaD-Maurizio » 19 Juin 2013 17:56

Yeaaah, enfin ta page ::d

Clair, pas se prendre au sérieux :happy1: , mais la discipline oui :pasdrole: .

Pour ton niveau, je pense que tu dois être à part Geof, celui qui est le mieux au jour d'aujourd'hui sur le fofo, donc à toi les rotors et les lingots d'or qui vont avec ;-) .

Après pour ta vidéo, QUE 57 minutes, c'est encore de la rigolade, moi pour 1Gb de donnée (vols de cinq minutes environ c'est 14 heures avec ma connexion roumaine, sans déconner). Maintenant j'upload au boulot et en moins de deux heures 2Gb sont passés.

A+

PS : Enfin une nouvelle page à pourrir :mdr1:
Image
MaD-Maurizio
Modérateur global
Modérateur global

Images: 1

*

Messagepar LindyHop40 » 19 Juin 2013 18:11

hé hé 9mn !

bon j'explique un peux la vidéo:
Alors il y avais beaucoup de vent (je ne cherche pas d'excuse hé !) ;-)
Enfin bref, cela bouge pas mal ! :-D
D'ailleurs, je n'ai jamais trop travaillé le statio. quand j'ai débuté, il y a 3 ans environ, je me suis pris un solo pro, et je partais comme une balle dans tout les murs qui se trouvait devant ! si bien que un jour, ma femme ma demander de repeindre les mur du salon ! je ne comprend pas, cela faisait que 1 an que l'on habitait dans cette maison et j'avais déjà tout remis à neuf ! :-D
Image
LindyHop40
Modérateur global
Modérateur global

*

Messagepar LindyHop40 » 19 Juin 2013 18:17

Bon et bien voila elle est chargée !
Je croix que finalement il tient mieux le vent sur le dos que sur le ventre ! :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=sfiwr5Ul ... e=youtu.be
Image
LindyHop40
Modérateur global
Modérateur global

*

Messagepar COYOTE40220 » 19 Juin 2013 18:38

Salut mon lindy :) je vois que ça travaille dur les exams :D tain le vent de ouf !!! c est pas si mal quand même avec ce vent :) copie seulement la partie après le v= du lien si tu veux que la vidéo apparraisse encadrée ;)
j ai reçu l avis de passage pour mon chargeur, et j ai trouvé un satellite d occase pas cher pour le mini, ça fera plus stylé :coeur: bon le gaui ne t as pas refais de crasse ?
COYOTE40220

Messagepar MaD-Maurizio » 19 Juin 2013 18:55

Hmmm, j'espère que ce n'est pas celle-là que tu posteras, car je ne suis pas certain qu'elle passe :rouge: .

Il ne faut s'en tenir que au texte décrit. Donc soit tu la coupes :mrgreen: et tu évites de montrer la partie statio dos soit tu foires ton coup :hehe:

Deuxio t'as été dans la forêt amazonienne pour le filmer ton statio ? :mdr1:

Et dernier truc, j'éviterai le vent si j'étais toi car ça bougeotte pas mal, et par définition un statio est assez comment dire heu... stationnaire :mdr1:

Je déconne bien sûr, mais si tu le fais sans le vent tu le fais les deux doigts dans le nez ::d

@coyote, tu veux faire quoi avec ton satellite sur ton mini ?
Image
MaD-Maurizio
Modérateur global
Modérateur global

Images: 1

*

Messagepar COYOTE40220 » 19 Juin 2013 18:59

ben oui il déchire le lindy en statio en plus, c était juste un entrainement histoire de savoir si il avait beaucoup de taf pour passer son exam :) ben le monter dessus patate :hehe:
COYOTE40220

Messagepar LindyHop40 » 19 Juin 2013 19:08

MaD-Maurizio a écrit:Hmmm, j'espère que ce n'est pas celle-là que tu posteras, car je ne suis pas certain qu'elle passe :rouge: .

bé non, c'est pas celle que je présenterait évidement, la c'est pas un statio, c'est une tremblote ! :-D
j'en fait tellement de statio, que je ne sais pas ce que je suis capable de faire sans vent ! :-D
on verra bien, j'espère qu'il ferra beau ce weekend et que je pourrais voir le coyote pour faire des supers vidéo de statio de façon a ne pas rester trop longtemps dans la couleur vomie ! :-D
Image
LindyHop40
Modérateur global
Modérateur global

*

Publicité

Suivante

Retourner vers >Vos pages perso